Le Femelles Cougars

L'bonhomme plus jeune est attiré par la meuf mûre, mûre, épanouie physiquement, chanceuse - bien dans son corps et dans sa tête. En premier lieu, dans le texte « Facebook et le phénomène des cougars : de « mamies » à FILLE D'UNE TRENTAINE D'ANNÉE », Raina Aoun s'attache à ces filles qui, à partir de la quarantaine, recherchent des contraventions avec de juvéniles hommes.Le Phénomène Des Femmes Cougar

Les femelles cougar multiplient les constats sans pour autant avoir un but final (mariage), elle achète de l'amour , affection et se refont une jeunesse a flanc les lionceaux comme elles-mêmes aiment les appeler. Des femmes mûres, et fières de l'être, s'exhibent au bras de juvéniles gens pour bien exhiber qu'elles-mêmes ne craignent pas la concurrence, qu'elles-mêmes sont au top de à eux séduction, et surtout qu'elles ne font pas à eux âge.

» Une gonzesse d'une quarantaine ou d'une cinquantaine d'années, qui est déjà mère ne se voit pas sortir avec un jeune type de 25 ou 30 ans, pourtant conseils ce n'est pas une situation aussi rare que ceci et il est possible d'assumer ses envies hormis passer pour une cougar. Le phénomène « cougar » est purement « hollywoodien » : En conclusion, tout dépend du réseau social, moins les « atouts » (études, niveau socio-avantageux) sont importants, plus le réseau est ouvert sur des contacts de complets âges.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *